• Chaine YouTube

    Coucou tout le monde, j'ai une info importante a vous faire part. Clafoutis et vive la vie a sa propre chaine YouTube !!! Je sais que ça va un peu vite, mais je voulais vraiment poster des vidéos alors je me suis dit pourquoi pas ? et voilà c'est fait... Bien sur je me suis pas lancer comme ça la dessus, j'ai en tête pleins de projets avec beaucoup de personnes ^^ J'espère que cette chaine va vous plaire !!! Bien sur il y aura des vidéos sur ma Chaine qui ne seront pas forcément sur mon blog, mais je vais pas non-plus poster des articles sur youtube donc voilà ^^ Je croise vraiment les doigts pour que tout ce déroule sans problème ^^

    La chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCNAIdLPB9X8yIG2M6fgGRuQ

    Merci et à bientôt ^^ 

    « Balade sur la plage avec YéyéInfo projets »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :