• Projets

    Hey !  Salut tout le monde !!! happy

    Donc voilà l'article sur mes projets :

    - 1er projet: Je vais devoir m'occuper de 3 poneys shetlands pendant tout le mois d'août, ces poneys ne sont pas habituer à l'homme et ni moi ni le propriétaire ne connait vraiment leurs passer mais nous sommes tout les deux d'accords pour dire qu'ils ont sans doute été battus, ils n'ont plus du tout confiance en l'homme surtout une ponette qui est la plus vieille et la mère d''éclipse. J'avais déjà travailler avec eux il y a quelques années et pour des petits soucis je n'ai pas pus continuer avant cette année, d'ailleurs le travail avait été très concluant et positif alors que je n'avait pas beaucoup de temps (moins d'une semaine) donc je pense que nous allons vite avancer. je ferais tout mon possible pour filmer mais ils sont très curieux donc avec le trépied ça va être un peu dure mais ça devrait aller au fur et à mesure des jours. j'essayerais aussi de faire des petits résumes de nos séances, peu être pas toutes mais je vais essayé.

    -2nd projet: J'avance à grands pas avec Yénna (j'essayerais de sortir un article pour que vous compreniez mieux), ce qui est une très bonne nouvelle. Nous avons de plus en plus confiance l'une envers l'autre ce qui est très important. donc ce projet consiste à créer des liens avec la jument et d'essayé de lui apprendre des tours qui nécessite de la confiance et aussi de la monter sans son filet ce qui ne sera pas chose facile vu que dès que je lâche ses rênes elle sais que je n'es plus trop de contrôle sur elle et donc elle fait un peu ce qu'elle veut arf donc voilà mais je travail la dessus et je viens à peine de commencé et c'est déjà assez concluant ! Mais j'ai encore bien les rênes en mains mais elle obéit bien à la voie donc voilà. hélas je ne la verrais elle aussi que au mois d'août mais j'ai put la voire quelques fois ce mois ci et c'est la que ça a été concluant donc voilà. j'essayerais là aussi de filmer et de vous faire des résumés

     

    Donc voilà voilà

    Merci <3

    A bientôt ^^

    « Nouvelle vidéo : Mes petits loulou sauvagesPetits moments avec les chevaux et poneys »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :