• Info projets

    Coucou tout le monde ^^

    je ne suis pas très active en ce moment désolé ouch mais j'ai bientôt des examens mais surtout beaucoup de projets. Tout cela me prend du temps et je ne voudrais pas dire trop de bêtise ni oublier trop de trucs donc dans le courant des 2 semaines prochaine je ferais une vidéos où je vous expliquerais mes projets et peut être une autre où je vous expliquerais certaine choses. En tout cas ce qui est sur c'est que je pars en sortie le vendredi 5 juin avec mon collège et que j'ai décidé de faire un petit vlog ^^ J'espère que tout cela vous plairas ^^  J'ai en tête plusieurs vidéos et articles à poster mais je manque vraiment de temps. Dans la vidéos des projets je vous expliquerais pourquoi. 

    Merci et à très bientôt ^^

     

    A d'un petit problème je dois retourner la vidéos mais j'ai oublier mon appareil photos chez mes grands parents donc au final je n'ai pas put la retourner. Mais je retrouve mon appareil photos ce dimanche donc je pourrait le retourner dans la semaine sachant que c'est ma dernière semaine je n'aurait pas trop de travail à par les révisions. Voilà  voilà je m'excuses ouch 

    « Chaine YouTube Page facebook »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :